Democracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les percepteurs.

Aller en bas

Les percepteurs. Empty Les percepteurs.

Message  Stiglitz Jeu 17 Déc - 14:34

Les règles concernant les percepteurs.

Jusqu’à ce qu’un membre de la guilde devienne gouverneur, je serai le seul à pouvoir poser des percepteurs. Mais, comme la guilde est dîtes démocratique, sous certaines conditions.

Tout d’abord, n’importe quel membre de la guilde peut poster un référendum dans la partie privée pour y décrire sur quelle map il veut poser un percepteur et les drops qu’ils souhaiteraient garder. Les membres débattront alors pendant 72h pour savoir s’ils sont pour où contre et s’ils souhaitent avoir aussi certaines ressources.

Il en va de l’image de la guilde de ne perdre aucun percepteur à cause d’une attaque, si la guilde décide
d’en poser un, elle s’engage également à le défendre sur la période définit au préalable.

Personnellement, je suis plutôt contre la pose de percepteur n’importe où :
- Se faire détruire un percepteur est nuisible à l’image de la guilde.
- Défendre des attaques toutes les 10 minutes fera perdre beaucoup de temps aux membres de la guilde qui pourrait faire autre chose pendant ce même temps.
- Il y aurait création de tension entre les membres défendant systématiquement et ceux ne défendant jamais.
- Poser des percepteurs n’importe où, crée très (voire trop) souvent des problèmes, en cas de drop de gelano, par exemple. C’est pourquoi je veux que toutes poses de percepteurs soient organisées.

Par contre, je suis totalement pour la formation d’équipes de joueurs pour la destruction de percepteurs de guildes adverses, mais sans poser ensuite, simplement pour se faire connaitre et respecter.

Je rappelle que les percepteurs servent uniquement à droper des ressources et des équipements, mais, dans la mesure où des donjons seront organisés tous les jours en fonction des besoins des membres de la guilde. La pose des percepteurs est, selon moi, futile.
Stiglitz
Stiglitz
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

Votre personnage
Classe: Enutrof
Elément: Chance
Niveau:
Les percepteurs. Left_bar_bleue0/200Les percepteurs. Empty_bar_bleue  (0/200)

https://democracy.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum